News

February 10 2015 RENDEMENT MAXIMUM AVEC LA NOUVELLE DÉJOINTEUSE HAUT RENDEMENT DE MEYN

La cuisse anatomique est l'un des principaux produits finis de la production de pièces de volaille. Elle est emballée en barquette ou en vrac pour les chaînes de vente au détail et de restauration. Ses caractéristiques à valeur ajoutée comprennent la production de cuisses et de pilons ainsi que le désossage des cuisses. La cuisse entière désossée, dont la demande ne cesse de croître, est le dernier ajout à la gamme de produits provenant de la cuisse anatomique.

La quantité de viande récupérée avec la cuisse anatomique est, associée au faible contenu en os, d'une importance vitale. Dans cette optique, Meyn présente aujourd'hui sa toute nouvelle déjointeuse HY pour Physic. L'un des atouts exclusifs de cette nouvelle déjointeuse est un mécanisme d'auto-ajustement permettant de localiser et de prédécouper les tendons de l'aine, afin de préparer la séparation des articulations de la hanche. Dans un deuxième temps, la peau du dos et le sot-l'y-laisse sont systématiquement conservés avec la cuisse, permettant d'obtenir une viande optimale pour les produits élaborés.

Le résultat est un processus fiable et régulier pouvant traiter une large gamme de poids pour les poulets (de 1000 à 2500 g), avec une capacité de production pouvant atteindre 7,500 volailles par heure.

back to overview

all news

2017
2016
2015
2014
2013

service

ONLINE SERVICE 24/7 Meyn offers
advanced online services
for its customers:
read more